dimanche 21 septembre 2008

Welcome to my realm!

Bienvenue sur mon nouveau blog, qui sera, je l'espère, plus utile et plus polyvalent que l'ancien blog... Je suppose qu'il faut repasser par les présentations, alors c'est parti!

Moi c'est Asphodelus, (Notez le bon gros Master of the obvious.) étudiant en première année de droit de bientôt 18 ans. (Vivement le compteur de frags avec la voiture?)

Je suis né le premier décembre 1990 à 21h08 à Marseille, en France. Je vais donc vous épargner un obvious de plus en disant que ça se situe dans les Bouches-du-Rhône... (Bah obvious quand même en fait.)

J'aime: Lire, le Role Play, les jeux, dormir, lézarder, écrire, rêver, regarder le temps passer, les fleurs (Surtout le langage des fleurs), les étoiles, les "OST" et tant d'autres...

Je déteste: Le SMS, les boulets, les fils à papa arrogants, les snobs (à haut degré), les voyous, les pleurs, le son trop fort et autres encore.

Voili voilou, bienvenue une fois de plus dans ce lieu de perdition ou vous aurez comme seul passe-temps la lecture de mes fics et les délires d'un type un peu fêlé!

Dernière chose... Concernant la bannière, certains vont me dire "ENCORE du Shuffle?!" et "ENCORE cette image?!" Je réponds donc en disant: "Bah oui, encore, j'adore!" Elles sont trop mignonnes en plus, ces demoiselles. (Avec préférence pour Nerine.) Bon, allez-y, vous pouvez me traiter de fan-boy. dit-il en se couvrant avec un casque.

Sur ce... BWAAAAAAAAAH HA HA HA HA!

Aucun commentaire: