mardi 23 septembre 2008

Ca roule, ma poule...



Non non, ceci n'est pas un test de jeu, j'ai jamais joué à Burnout Dominator.
C'était juste pour vous parler de tout ce qui touche à la conduite. Enfin, disons que j'ai eu envie de poster ce petit article après être allé au code ce matin, mais précisément à cause d'une bricole assez pénible! Bon, allez, je sors le téléphone et je compose le 3615 My life...

*Tuuuuuuuuuuuuuuuut.... Tuuuuuuuuuuuuuuut...* Allo, 36 15 My life, je vous écoute?

Alors, j'allais au code, à la séance de 10h00 habituelle, en marchant tranquillement, me voila arrivé devant la salle avec 5 minutes d'avance, enjoy! Ca n'ouvre pas, je me tourne et regarde la porte. "Votre moniteur est en train de faire passer le code à d'autres élèves."

OWNEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!

Du coup, je rentre bredouille, n'ayant pas envie d'attendre comme un gland jusqu'à la fin de l'épreuve... Bon j'suis parti acheter le pain, c'est déjà ça, maaaaaaaaaaaais...

Enfin bref, toujours est-il que j'ai hâte de passer le code, puis la conduite, et une fois que j'aurais 18 ans (Le 1er décembre en l'occurrence, pensez à mes cadeaux, hein...), j'commencerai enfin le permis! Ou pas... A ceux qui l'ont déjà, je demande donc... C'est dur? Vu que j'connais quelqu'un qui a ENCORE foiré son permis, paix à son âme, j'me suis dit que j'allais peut-être un peu galérer sur la conduite, mes pulsions meurtrières temporaires et ma tendance à la parano... prudence étant assez élevée... Nah nah nah, ce n'est pas parce que je me vois déjà en train d'écraser des personnes, parterre de fleurs (Sacrilège?), provoquer des carambolages et tout, hein... C'est juste que j'suis un chouïa prudent... Ah, dernière question! Si on écrase des racailles en grande quantité, c'est un crime, ou Monsieur le Président me remettra une médaille pour service rendus à la patrie?

Bon, j'en ai trop dit. J'crois que je vais essayer Perfect World sur un serveur privé français... Par ici...

Sur ce... Bonne journée/soirée. (Tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce post!)

Aucun commentaire: