jeudi 25 septembre 2008

Conséquences de la crise des subprimes




J'ai mal... Très mal... A un endroit précis pas très grand mais très vital. Please wait...

*Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...* Allo, 36 15 My Life j'écoute?

Bah voila. J'ai mal, très mal à un endroit précis pas très grand mais très vital pour tous. Certains diront que c'est au cœur et soupçonneront un mal d'amour mais NON. J'ai mal au porte-monnaie. La nouvelle que je vais vous annoncer est en parfaite corrélation avec l'image d'ouverture et va faire trembler les standardistes du "36 15 My Life"™. Demain, grâce à une subvention venant d'autorité supérieures, je vais pouvoir aller m'acheter des livres. Approximativement 4 ou 5 livres de droit qui vont donc couter près de...

200 Euros.

Euh attendez, à l'autre bout du fil j'ai entendu quelqu'un chuter. Ah, la standardiste du jeudi soir est tombée de sa chaise, mais elle va bien. Enfin bref, demain, vous verrez de jolis billets s'envoler vers le ciel, euh non, vers la caisse de la librairie, et moi, je rentrerai avec 4-5 livres qui valent 200 €. La crise des subprimes, hein? Je sais pas quelle herbe ils ont fumé pour mettre les prix aussi haut, mais une chose est sure, l'herbe était pas d'excellente qualité, mais de qualité BOB MARLEY! Je m'imagine le fantôme du plus célèbre des chanteurs de reggae, le roi des rastas, notre Bob qui êtes au cieux, paix à votre âme, en train de faire un signe de tête et de montrer le pouce en tenant un panneau "Bob Marley Approved!"

Enfin bref, moi j'ai peur. Mon porte-monnaie (et la CB de papa) ont dégusté. Enfin bref. Après cet interlude... Je continue ma life... Ou pas en fait. J'pense que vous voulez pas entendre parler de mon cours d'économie du jour? (Bien qu'il y ait quelques anecdotes plutôt drôle...) Enfin bref moi même j'ai la flemme...

Sur ce... Bonne soirée! (Ou journée, c'est à vous de voir.)

Aucun commentaire: