lundi 22 septembre 2008

"Il est frais, mon poisson!"

Allez, on va faire une mise à jour du bloggy et de ma vie!

Alors... On commence...

Les niouzes du jour.

On a une jukebox sur le blog! Hé oui, tout ça grâce aux services du vieux Deezer et de l'aide de coucousine (Aka Azuraline la décérébrée.) ¤¤
Enfin bref, amusez vous bien avec de jolis morceaux... Oh, j'ai oublié de mettre du Dragonforce! On va remédier à ça...

Sinon, ça y est, j'commence à apprécier violemment Dungeon Runners et à m'y mettre, tout comme mon franginator à commencé Team Fortress 2.

Sinon, pas grand chose, si ce n'est que je vais peut-être pouvoir jouer en cours grâce aux prises de courant qui me permettront d'utiliser mon PC à pleine puissance et... Comment ça, vilain fainéant?

Bon allez, j'vous laisse, j'ai pas envie d'poster plus. ¤¤

Asphodelus, ou "comment raconter sa vie en quelques secondes."

Aucun commentaire: