mardi 30 septembre 2008

Réactivation!



Fallait bien que je mette un peu à jour le blog, faudrait pas que ça se calme. J'étais motivé pour poster, il y a quelques heures, mais j'ai oublié ce que j'voulais poster... C'est pas bien grave, on va changer le sujet! Allez, je décroche mon téléphone et...
*Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.......... Tuuuuuuuuuuuuuuut...* "Allo, 36 15 My life, j'écoute?"

Voila, j'commence par dire que j'ai finalement surmonté mon "poilusdanslamanus" et que j'me suis décidé à faire une bannière pour Memoria Aeterna, vous savez, le blog ou j'entrepose mes fictions. Elle a beau être simpliste, je l'aime bien cette bannière... Enfin bref, voila, c'est déjà plus joli à voir! Ensuite, j'ai finalement gaché 110€ dans les 4 livres de droit... Sauf qu'il me manque deux livres. Un de droit civil et un sur les Relations internationales et Géopolitique... J'espère que ça me coutera pas la peau des fesses une fois de plus et... V'la.

Ensuite, quoi d'autre de neuf... Ah, oui, je suis carrément fanatique des OST de Persona 4 dont vous pouvez écouter quelques morceaux sur la jukebox du blog. ("Reach out to the truth" qui est le thème des combats, "Period" le gain d'expérience etc, me semble t-il, en me référant aux vidéos de P4, "I'll face myself", les boss.) Enfin bref, éclatez vous à les écouter!

Ce que j'deviens à la fac? Bah je suis les cours de façon assidue, en compagnie de mon ordinateur portable, ma souris USB, ma multiprise et la connection wifi de l'université. J'ai un sacré engouement pour le jeu Uno sur MSN, pas vous? (Bon, j'avoue, les bots cheatent un peu et conspirent comme pas possible, mais bon, on fait avec.) Je tiens à préciser que j'ai tous mes cours et qu'ils sont complets, hein. (A deux-trois détails près, mais j'ai l'essentiel. Puis bon, j'ai pas acheté ces livres pour rien.) Enfin bref, j'ai plus grand chose à dire, ou plutôt, j'ai oublié ce que je voulais dire...

Sur ce... BWAAAAAAAH HA HA HA HA!

Aucun commentaire: