vendredi 26 juin 2009

METEOR SWARM!



Il y en a qui errent encore dans les profondes abysses du monde virtuel. Il y en a qui posent encore leurs ailes en ces lieux. Et voila que le maître de ce château revient enfin, prêt à vous dire...

AH BAH ÇA ALORS! Vous êtes encore vivants?!
Sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague!
Bon... Voyons ce combiné... Oh! Il est propre! A croire qu'on l'a entretenu pendant mon absence... Merci les maids!

Bref...
Tuuuuuuuuuuuuuuuuut... Tuuuuuuuuuuuuuuuut...
"Allo, 36 15 My Life, j'écoute?"

Ha ha! Heureux de voir que vous êtes la, même avec la crise! A croire que vous l'embêtez, hein?
...
...
Pardon? Oh, je vous ai manqué! D'accord, j'suis désolé, j'avais plus vraiment pensé à update... Faut dire aussi qu'il n'y avait pas grand chose de changé à chaque fois. Sauf maintenant!

Bon allez, c'est parti pour le check-up...

-Socialement parlant...

Cette semaine a été vraiment épique et joyeuse, reeeeeeeeemplie d'évènements agréables. (Et virils, cela va sans dire.)
Ce serait un peu dur de tout résumer, mais bon. Bref, toujours est-il que ça a été chargé, que le week-end l'est encore. (Sortir 4 fois sur 7 jours pour un casanier, c'est pas mal! Notez que j'ai compté le Week-end car nous avons tout prévu à l'avance.)

-Académiquement parlant...

Euh... Aïe. J'ai l'honneur de vous annoncer que dans ce domaine, j'le sens déjà moins bien. Vendredi prochain, c'est... Les résultats des partiels.
En fait, c'est la ou on déterminera si j'passe en deuxième année ou...
Si j'me tape une deuxième première année.
A vrai dire, j'ai plutôt envie de tenter l'enjambement, mais... J'ai pas vraiment d'infos dessus.

Bref, toujours est-il que je ne serai pas seul! Mon vieux Kévin va aussi déguster et... Les autres aussi! Vinou, tu vas y passer aussi...

Sinon, coté joie, BRAVO à Charlotte, aka coucousine numéro 2, pour son BTS, tu l'as bien mérité, après avoir été exploitée de façon intense et épique durant toute l'année!

-Et toi, tu deviens quoi alors?

Bah...
Rien.
Tout con.
J'change pas, ou presque. Il parait que je suis devenu plus gentil, par rapport à avant, maaaaaaaaaaaaaaaaais... J'garde quand même un coté espiègle... Enfin, j'ai gagné plutôt. Avant, c'était moins sympa, mais v'la.
Sinon, j'change pas.

Bon, allez, ravi d'avoir update. Sur ce...

See ya!

Aucun commentaire: