jeudi 3 septembre 2009

Go go go! Allez allez allez!




Oui, bon... Je sais, l'image est assez inattendue... Mais c'est parce que j'ai plus update depuis fooooooooort longtemps! (26 Juin > 3 Septembre...)
Bref...
Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut..... Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
"Allo, 36 15 My Life, j'écoute?"

Ha ha! Ca fait quand même un bail! Faut dire que j'avais pas pris le temps d'update... Bon, petite note pour les personnes qui viennent, j'ai modifié la jukebox et l'ordre! On commence avec les chansons, PUIS les OST. (Les OST commencent à la piste 10, alors...)
Bref, toujours est-il que je vais relater tout l'été! (Plus précisément les moments forts, en fait.) Tout se fera sous forme spéciale...

Avant ça... Je remercie tout le monde pour cet été sublime! Tous ceux qui ont été à mes côtés pendant ces deux mois de pur bonheur, merci!
Allez, LET'S ROCK!


"Il était un petiiiiiiiiiiiit navireeeeeeeeuh!"

Premièrement... Paris! Hé oui, j'ai réussi à sortir un peu de chez moi! Comme quoi...
Bref, pour tout vous dire, ça a été un sacré trajet! Tout d'abord... Le trajet a été effectué en voiture... Ou plutôt devrais-je dire tank! NEUF places! Neuf! Mais c'était plutôt sympatoche, en vrai... Même si on avait une cantatrice azimutée qui serait capable de déclencher un blizzard!
On notera le bouchon gargantuesque au péage, près de Lyon, ou l'on a passé une heure et demi et... Ou l'on a vu des personnes marcher en pyjama/chemise de nuit!
Bref, à 7 dans la voiture, c'était quand même quelque chose!


"Voici le train en fête de Minnie!"

Après des années... me revoilà à Disneyland. Tout ça pour dire que le temps n'aura pas changé mon engouement pour les manèges et tout... Tout était sublime. L'émerveillement était le même après une dizaine d'années. J'ai passé un moment inoubliable avec tout le monde. (Et accessoirement vaincu ma peur des manèges à sensations fortes.) Que ce soit le jour avec les attractions ou le feu d'artifice grandiose de la nuit, rien n'avait changé. Allez-y en groupe! A n'importe quel âge! Ca vaudra TOUJOURS le coup! C'est... "maaaaaaaaaaaaagique!" Tout simplement.


"Il n'a pas de problème cardiaque, au moins?"

Paris est une belle ville, par endroits! C'est certain! Bref, nous avions visité le Sacré Coeur, la place de la Bastille, la Tour Eiffel, la rue et place Pigalle (Rest in Peace, appareil photo de Tracy...) et autres!

Mais la soirée... C'était le comble! La cuisine indienne me laisse un souvenir impérissable!
Notre cher pilote/mécanicien, j'ai nommé Marc, s'était retrouvé dans un état...
Après avoir longuement erré dans les rues de Paris, nous décidâmes (Ou plutôt, les autres, j'étais pas trop emballé. °°) de nous repaître dans un restaurant indien. (Ceux qui vivent en Asie, pas les natifs américains.) Après avoir mangé et complimenté la cuisine, nous avions repris notre marche vers la voiture. (Miraculeusement intacte, car une voiture immatriculée 13 à Paris avait toutes ses chances de déguster. ^^")
C'est ainsi que l'on s'arrêta à la place du tertre, dans un bistro afin... de laisser notre as du volant... faire ce qu'il avait à faire... pendant près d'une demi-heure, d'où la réplique en guise de titre.
Bref, on était tous morts de rire. Même quand j'étais allé voir s'il allait bien. Aujourd'hui encore, mon frère et moi lui rappelons cet épisode en plaisantant!
(PS: Mention honorable à Alysson qui a quand même tenu DEUX chandelles.)


"Dès que possible, faites demi-tour sans infraction."

Mention spéciale aux retours à l'hôtel qui étaient toujours éprouvants! Un coup, madame GPS avait ingéré des champis hallucinogènes, un coup, l'autoroute était fermée. Autant dire que l'on a eu du choix! Le seul jour ou il n'y avait pas eu de problèmes, c'était le dimanche 2 Aout. Le premier jour à Disney... Et le meilleur souvenir de Paris! (Même s'il n'y avait que des bons souvenirs.)


"GERMAN SUPLEX!"

Rah, ça soulage de foutre un German Suplex à Julien! (Et de le couler/l'embrocher, ça, c'est universellement reconnu.) Bon, okay, c'était sous l'eau, m'enfin...
Bref, pour situer le contexte, c'était à Marseille, deux semaines après Paris.
Notre Tracy était venue à Marseille pour aller à la plage. Et on a passé de sacrés moments, en fin de compte. Un peu comme à Paris, mais dans un cadre différent!

Bref, le premier jour a été assez calme, très calme... Alors... La suite!


"Tête plongeante!"

"Hard Gay Shot!"
Rah la la, Germain et Julien, ces deux-là... Incorrigibles jusqu'au bout. Bref, ce jour a marqué notre séjour à la plage. (Notez la redondance des propos.)
En gros, ça a été ballon, nage, apnée, mode sous-marin et tout! On se souviendra aussi du Hard Gay Shot raté de Germain qui a vu ses bijoux... frappés par le ballon.
On rappellera à Julien qu'il faut éviter de porter deux personnes à la fois, surtout pour les chutes... Ça fait pas du bien à l'endroit où on pense.

Et le mieux, c'est qu'à la fin, on a sauvé Nono de l'ennui! (Note: Nono est le surnom de Germain, attribué par notre Tracy nationale. Désolé mon grand, mais c'est comme il a dit dans Wild Arms... "C'est un nom avec lequel je vais devoir apprendre à vivre.")


"Mais, go salle d'arcade, quoi!"

Yup. Même en vacances, Ju' est un nerdz à plein temps.
Bref, ce jour-là, le Samedi, on avait décidé d'aller au Bowling à la Valentine histoire de se détendre... Bref, on adore tous les divers tirs de chacun. Je vais donc les détailler. (Ordre Alphabétique.)
-Germain: Tir de la malchance.
-Kévin: Tir de la malchance. (Yup, ça fait deux poisseux.)
-Jean-Baptiste(Moi): V.A.A.S. (Violent Almost Accurate Shot. Mais je gagne! °°)
-Julien: V.V.S. (Very Violent Shot.)
-Tracy: Frappeuse de fantômes.

Ensuite, après quelques courses... Passage à... La salle d'arcade que Ju' attendait tant.
D'abord... Je proteste! Ils ont allégé les flingues de House of the dead 4! J'adorais leur vieux poids, je visais trop bien avec! \o/
Bon, je sors...
Sinon, à part ça, on a tous perdu à Dance Dance Revolution contre Tracy! Et comme dirait Kévin... "Tu veux ma mort?"


"Oh putain, c'est profond!"

Ah, les calanques de Cassis... C'était un bon souvenir... Une vue magnifique... Et surtout une plage hyper profonde! Rah, mais qu'est-ce que c'était bondé! Et quelle fraicheur! Il y en a qui grelottaient presque. Enfin, la profondeur a du bon... Surtout quand un abruti m'a porté pour essayer d'aller le plus profond possible... Heureusement qu'on est réactifs, sinon, il aurait servi de décoration avec les cailloux! Sinon... Pour nager jusqu'aux bouées, c'était pas folichon... On a dû renoncer suite aux rochers présents au fond de l'eau... Qui a peur des oursins?


"C'est mondialement connu, ma fille."

Oui oui, Plan-de-Campagne est relativement connu dans la région. ^^"
C'est là que l'on a passé notre dernier jour. Il y a eu quelques promenades et... une salle d'arcade.
Oui, je sais, ça fait Nerd, m'enfin bon, c'était une idée de Ju' et tonton alors...
Bah, on a plus grand chose à raconter, c'est bientôt fini!


"Allez, cours après le train!"

Nah mais non. J'ai pas envie de courir après le train et puis les contrôleurs m'auraient sans doute arrêté avant. N'empêche, votre salut militaire "Hard Gay Style", c'était un peu space quand même! Nono, Ju', vous êtes vraiment déphasés!
Enfin bon, j'imagine qu'il faut le voir pour le comprendre. J'prendrai une photo en cas, la prochaine fois.
Enfin, cette dernière entrée symbolise la fin des grands moments des vacances d'été.


Je remercie tout le monde, à savoir: Marc, Jimmy, Alysson, Germain, Kévin, Maman, Julien et Tracy pour ces moments de bonheur et... Je leur donne rendez-vous à nouveau pour s'éclater. °°

Enfin bref, pour l'instant, c'est la rentrée (bientôt pour moi.) et va falloir freiner un tantinet. N'empêche... J'ai jamais écrit de billet aussi long et personnel mais bon... On va dire que ça compense l'absence, hein? °°


Sur ce...
See ya next time!

4 commentaires:

Amaranthus(Dieu) a dit…

Bwahaha le mieux c'était les salles d'arcades ! d'ailleurs on y est passé 3 fois è_é puis Metal slug il a miamed a fond =D !

Mistral(Déesse de la Destruction =D) a dit…

Mais il fallait pas le dire ! xD Tu veux la repayer la machine ? Oh, un coup de Carglass et ca ira mieux... ^^
"Tracy: Frappeuse de fantômes." Thanks you very much... >.<" Je ne le prendrai pas mal ! >.<
...
J'ai passé les plus belles vacances de ma vie cet été, tout ça grâce à toi. Merci du fond du coeur~.

Asphodelus a dit…

Carglass répare gratos si c'est pas plus gros qu'une pièce de 2 euros!
...
...
Merde... C'est plus gros... Ju', on fait comment?

Enfin bon, moi aussi, j'ai passé les meilleures vacances de ma vie, aux côtés de tout le monde.

Les prochaines seront mieux, j'espère!

(Quoi qu'on a placé la barre un peu haut...)

Nono ninja X a dit…

C'est vrai vous avez pas tort ça a été excellent , au lieu de passer un week end de merde je me suis éclaté merci à vous et sinon mon "Hard gay shot" était réussi , j'ai juste un peu mal encaissé le coup c'est tout , j'espére que la prochaine fois je pourrais encore venir