samedi 14 mars 2009

Reach out to the truth!



It's been a while, me diront certains. (Dont un qui veut absolument que j'update, allez savoir pourquoi. Il se reconnaîtra.)
C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai plus posté, mais passons!
Je vais donc effectuer l'acte traditionnel...

Tuuuuuuuuuuuuuuuut......... Tuuuuuuuuuuuuuuut...
"Allo, 36 15 My Life, j'écoute?"

Ha ha! Toujours fidèles! Bref, j'vais pouvoir recommencer...

-Les nouveautés...
Aujourd'hui même, suite à l'état inquiétant de mon vieux PC portable, j'ai obtenu un nouveau PC, plus précisément un Acer Aspire 5735Z.

Sinon, j'viens d'acheter Persona 4 aujourd'hui! L'OST est également offerte! (Même si je l'avais déjà, en fait.)

Avec ça, un projet a finalement avancé, depuis le temps qu'il stagne. (Faut dire aussi qu'il a subi un GROS revirement des pieds à la tête.)

Encore un p'tit truc, j'ai craqué pour un deviantart. Me voila devenu un déviant dégénéré! (Notez la redondance des propos.) Bref, v'la l'URL: Here!

Sinon, pas trop d'trucs à annoncer. Le reste ne vous regarde pas et bafouerait un peu trop le respect de la vie privée.

Sur ce...
See yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Aucun commentaire: