jeudi 1 janvier 2009

And happy new year?



Ouais, ouais, j'sais, je m'y prend sacrément tard, vu qu'il est 23H36... (Enfin, à l'heure ou j'écris ce petit message.) Ceci dit, je vous souhaite une bonne année 2009, vu que je ne vous ai pas souhaité une joyeuse fête commerciale! (Comprendre: "Un joyeux noël.") Enfin bref, me v'la, me v'la et...

*Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... Tuuuuuuuuuuuuuuuut...*
"Allo, 36 15 My Life, ouvert tous les jours, je vous écoute?"

Voili, voilou, me voila, ayant repris du poil de la bête depuis les afflictions de noël. Afflictions? Oui, en effet, après les cadeaux, le cataclysme. (Comprendre: diarrhée, toux et fièvre. Et dire que je tombe très rarement malade... Fallait que ce soit ça...) Enfin bref, fais dodo, Caliméro. Toujours est-il que j'ai passé des vacances relativement sympathiques (quand je ne suis pas trop souffrant ou dans mes bouquins.) mais la réalité veut que... je ne rêvasse pas trop, les partiels vont bientôt commencer... (Le 6, pour être précis.) En bref, ça va saigner!

-Et sinon, tu deviens quoi?
Rien. J'vous ferai bien un peu d'pub, mais non. C'est pas comme ci mes centres d'intérêts avaient changés. J'avais juste envie de mettre un peu à jour le blog, et surtout, j'me faisais un peu chier en attendant la fin de l'obtention de Zombie Master, un jeu de shoot en béta relativement sympa. (Oui, je me suis remis aux FPS avec Zombie Panic! Source, un vrai régal, ce mod Half-Life 2!)

Bon, j'raccroche vite, et j'vous dis au revoir après un post trèèèèèèèès court!

Aucun commentaire: