jeudi 18 décembre 2008

Showtime!



(Ne pas se fier au fake qui sert d'image d'introduction, lisez plutôt l'texte, ça ira déjà mieux...)

Me revoila, tout frais (Il fait un peu froid, ouais.), tout content (C'est les vacances depuis vendredi dernier.) et... en période de révisions. Hé oui, les partiels, c'est mortel. (Tiens, ça rime.) Enfin bref, toujours est-il que c'est les pseudo-vacances, et que les révisions hurlent sur nos têtes d'étudiants. J'me suis dit que j'allais update ce foutu blog today, dans un graaaaaaaaaand moment de solitude alors...

*Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... Tuuuuuuuuuuuuuuut...*
"Allo, 36 15 My Life, j'écoute?"

Allez, on commence par les news?

-Les news récentes...
Moi, je suis toujours le même, partagé entre deux "moi", avec un penchant (hélas?) pour le coté obscur qui commence peu à peu à s'effacer.
Sinon, j'suis en vacances depuis vendredi dernier et je m'amuse sur Runes of Magic, un MMORPG plutôt sympa, fac-similé entre World of Warcraft, Guild Wars et Lineage 2. Avec ça, il est gratuit alors pourquoi se priver? (Ah, anglophobes s'abstenir.) Enfin bref, je suis sur le serveur Macantacht, à vos souhaits, sous le pseudonyme Asphodelus. (Qui l'aurait cru?)
Avec ça, j'ai fait l'acquisition de Castlevania Order of Ecclesia sur DS qui est somptueux! Une difficulté relevée et bien dosée, un jeu ardu comme on les aime, un sentiment épique parcourant le long des niveaux (et surtout des boss.) et une OST tout aussi inspirée, bien que ne parvenant pas à ternir ses prédécesseurs. En bref, vous feriez mieux de vous le procurer! (Pour peu que vous ayez une DS, hein.)

-Les faits divers...
(Non, on ne parlera pas de crimes dans cette section.)
Je suis sur le point de finir un projet qui me tenait à cœur et dont je vais faire la propagande en ces lieux, une fois celui-ci terminé. (A suivre donc. Non, pas de point d'interrogation, c'est IRRÉVOCABLE!)
Sinon, pas grand chose, si ce n'est que je commence à m'amuser de nouveau avec photoshop. (Vous avez sans doute remarqué la bannière modifiée, hein? Comment ça, non?!)

Enfin bref, pas grand chose de réellement nouveau. Sur ce, je raccroche mon combiné et je retourne rêvasser.

Aucun commentaire: