mercredi 7 janvier 2009

Oh my god! It's snowing!



B'jour à tous et à toutes, pour le peu de gens qui me lisent. Permettez...

*Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...*

"Allo, 36 15 My Life, j'écoute?"

-News importantes...
Oui, voila! J'en viens au fait! L'image d'introduction veut tout dire, absolument tout!
Il... NEIGE! Oui, et très fort d'ailleurs! Vous allez sans doute me dire que c'est normal, mais le fait est que j'habite à Marseille, ce qui est réellement surprenant, compte tenu du fait qu'ici, même la pluie est proche du miracle.

-Académiquement parlant...
J'ai l'honneur d'annoncer que depuis hier, j'ai commencé ma session de partiels... Je vous rassure, Mercredi, je n'ai rien! Jour de pause.
Cependant, la neige qui tombe a arrêté les transports en commun et fige les voitures, compte tenu de son épaisseur. Les examens de Jeudi et Vendredi seront peut-être reportés, one more time! Toujours est-il que je ne dirai rien sur ma performance car, comme on dit(enfin, comme je dis...), "ceux qui pensent s'être bien débrouillés seront déçus et ceux qui pensent avoir raté, encore pire!"

-Socialement parlant...
Comme je l'ai dit, je suis de retour à la fac. Et c'était pas si mal comme retour, j'étais relativement content de revoir tout l'monde. Étrangement... Je crois que je me suis adouci... Enfin bref, passons, me voila!

-No-lifiquement parlant... (Ne cherchez pas ce mot dans le dico', c'est un néologisme.)
Ca bouge pas, je joue à Rappelz et Runes of Magic, comme d'habitude. (Et très rarement Perfect World.) J'attends toujours Aion et je viens de voir une vidéo de Last Online, un Devil May Cry 4-like ONLINE! Enfin bref, v'la, c'est court!


Bon! On a fait l'tour pour la journée, et sur ce... See ya next time!

Aucun commentaire: